Français

Ambiance bohème

Salon

Le style bohème combine des matériaux de haute qualité, des couleurs neutres et des détails ludiques et apporte une brise fraîche des îles dans vos quatre murs. Avec nos conseils et astuces suivants, vous pouvez également adopter le rêve intérieur qui est devenu réalité pour votre maison.

Salle à manger et salon

Avec une touche bohème, la couleur blanche est le principal guide de votre design. Mais les nuances beige, crème et sable apportent également de la légèreté à votre espace salle à manger et salon ouvert sous forme de murs, de plans de travail de cuisine ou de coins salons cosy. Comme contraste subtil, vous pouvez utiliser par exemple un tabouret de bar avec des détails noirs. Des pièces en céramique telles que des vases complètent le style bohème.

Salon

La tendance des matériaux nobles et des couleurs neutres se poursuit dans votre salon. Autour de votre élégant canapé dans une teinte douce, ludiques et accessoires en matières naturelles trouvent leur place et sont particulièrement efficaces. Mais les plantes ne devraient pas non plus manquer dans ce style. Les feuilles de palmier ou les grandes plantes originaires du pourtour méditerranéen clarifient le rapport à la nature et apportent des accents cosy à vos quatre murs.

Coin cosy

En plus de la multitude de couleurs neutres, vous pouvez bien sûr également miser sur des meubles aux tons terre tendance ou à forte proportion de bois. Ceux-ci donnent à votre coin préféré une ambiance chaleureuse. De plus, le style bohème se caractérise par des paniers muraux, des tentures murales, des abat-jour et des tapis d'aspect naturel. Les éléments en rotin, les matériaux rustiques, le lin et l'osier, qui complètent l'aspect léger et aéré, sont populaires.

Dos

  • -Des détails ludiques tels que des pompons ou des techniques de tissage en combinaison avec du bois, des tissus et un éclairage romantique
  • -Accessoires fabriqués à partir de matériaux naturels, beaucoup de tons de bois et de terre, rotin, osier et lin
  • -Eléments décoratifs noirs, vases, sculptures et pots de fleurs

Don'ts

  • -Couleurs vives et lumineuses
  • -Accessoires & meubles sans référence à la nature
  • -Peu ou pas de plantes