Français

Ambiance bohème et ibiza

Outdoorstil

Ambiance vacances à la maison !

Avec les teintes naturelles de beige, crème, sable et blanc, vous pouvez apporter de la légèreté à votre espace extérieur. La combinaison de coussins tendance, de meubles individuels en rotin et en bambou, de paniers pratiques en matériaux naturels et d'un excellent éclairage extérieur est particulièrement attrayante et invitante. C'est ainsi que vous transformez votre espace extérieur en une véritable oasis de détente. Si vous souhaitez rendre l'ensemble un peu plus convivial, les tapis d'extérieur parfaits créent une atmosphère agréable. C'est ainsi que vous créez rapidement ce sentiment de vacances dans votre maison.

Dîner en plein air !

Non seulement le style bohème et Ibiza fonctionne très bien dans vos 4 murs, mais le rêve dans les tons beiges et naturels peut également s'installer sur votre terrasse lors d'un dîner convivial avec vos proches. Beige, beige, beige sont toutes nos nouveautés ! Pourquoi? Car le duo avec le noir, le vert ou le blanc donne à la maison le plus beau naturel. Vous pourrez donc particulièrement bien vous détendre dans ce lieu. Profitez des petits moments à la maison !

Détente pure

Transformez votre espace extérieur en une oasis de détente. Que ce soit pendant la journée ou le soir : Ici, vous pouvez rendre l'heure d'été merveilleusement confortable avec la combinaison de chaises longues confortables, d'accessoires décoratifs à la mode et de la table d'appoint. Diverses sources lumineuses telles que des bougies créent une ambiance romantique le soir.

Dos

  • - Décidez d'un concept de couleur et conservez-le
  • - Des accessoires tels que des tentures murales, des abat-jour et des tapis complètent le style
  • - Des éléments en rotin et en bambou et des matériaux rustiques rendent tangible le lien avec la nature
  • - les herbes inhabituelles et les vases extravagants sont de véritables accroche-regards

Don'ts

  • - Vous devez éviter les couleurs intenses ou vives. Le style boho se nourrit de couleurs et d'éléments naturels !
  • - Le métal, le fer et autres n'émettent pas beaucoup de confort ; il est donc préférable d'éviter ces matériaux