Français

Roomtour: Boho-Vibes

Homestory

Salon

Dans cette grande oasis bohème, vous pourrez vous détendre confortablement.

La charmante @thewhitehoneydeko vous montre comment égayer votre maison avec des accessoires bohèmes.

Couloir

Avec des matériaux naturels et des tons de terre doux, vous assurez plus de légèreté dans votre entrée. Avec des éléments en bois comme un miroir pompeux avec un cadre en bois, des paniers boho avec des plantes, vous pouvez rapidement créer une atmosphère de bien-être.

Cuisine

Créez un superbe accroche-regard avec des étagères ouvertes dans votre cuisine. De cette façon, vous pouvez mettre en scène des tasses, des bols et des épices et les avoir à portée de main en même temps.

Salle à manger

Vous pouvez également continuer le style bohème dans votre salle à manger. Avec une table en bois classique avec des chaises minimalistes, vous créez la bonne atmosphère. Vous couronnez alors votre décoration de table avec des sets de table insolites façon macramé ou franges. Ces éléments de style sont également particulièrement adaptés à la décoration murale. Des vases et des chandeliers nobles en blanc complètent ce look merveilleux.

Chambre

WOW! Quelle oasis de câlins! Avec de superbes oreillers, couvertures et bougies, vous vous sentirez immédiatement chez vous et vous vous réjouirez de passer des heures de détente dans votre chambre.