Français

Brunch printanier fleuri

SALLE À MANGER

Que ce soit comme brunch printanier ou comme décoration de table pour un anniversaire printanier, ce look merveilleusement mis en scène est parfait. Êtes-vous aussi prêt pour le printemps ?

Arrangement de vase ballon

Dans tous les cas, ce vase ballon opulent et impressionnant dans un ton marron mat sert d'accroche-regard absolu dans votre maison, qui transforme un certain coin en un point culminant. Vous pouvez les remplir de nombreuses herbes de pampa tendance en blanc et rose, qui donnent à l'ensemble une touche romantique. Le vase est particulièrement beau sur une nappe de couleur crème. Le tout est complété par de petits bols au ton nude.

Détails au siège

Lors d'occasions spéciales, il peut bien sûr être serti et décoré de manière particulièrement belle. Surtout au printemps, les couleurs douces et fraîches et les accessoires axés sur la nature comme nos feuilles squelettes sont des incontournables populaires. Assiettes raffinées aux allures de mandala, couverts dorés et verres teintés trouvent leur place sur votre set de table printanier. Assorties à la palette de couleurs, des serviettes en tissu exclusives et des bols à trempette en rose complètent votre impressionnante décoration de table.

Défilé de l'anneau

Il est temps de donner un nouveau look aux couronnes de porte d'hiver : bonjour le printemps ! La guirlande de fleurs délicates aux couleurs printanières rayonne tout simplement de bonne humeur dès que vous franchissez la porte ! Mais une décoration de bague peut également servir de point culminant printanier sur votre table à manger. En plus des bougeoirs tendance, notre bague décorative trouve sa place pour briller.

Découvrir les articles