Encore 3 Jours 1 Heures

15% de réduction sur tout

| MBW CHF 39.00
Français
Dînez avec style
Salle à manger
Style japonais

Le style Japandi, composé de minimalisme japonais et de cosy scandinave, peut également convaincre dans votre salle à manger. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des options de sièges en filigrane, dont les éléments de design noirs reflètent l'élégance japonaise. Malgré leur caractère minimaliste, elles respirent le confort et diffusent ainsi une atmosphère chaleureuse. La composante en bois se trouve dans les chaises et la table à manger et représente le côté un peu plus rugueux du nord. En général, vous devez vous concentrer sur des lignes claires, un design fonctionnel, des couleurs subtiles et des textures spéciales avec ce style, afin que votre salle à manger reçoive ce petit quelque chose.

Multi-facettes en rose

Donnez à votre salle à manger la bonne touche avec la tendance rose fraîche et contrastée. Du rose pâle aux couleurs rouge, lilas ou orange, baies lilas, prune ou or rose : il n'y a pas de limites à votre imagination de couleurs. Cependant, assurez-vous que vos sièges sont dans une teinte rose. Cependant, cela peut prendre différentes nuances. Les différentes textures de vos chaises telles que le plastique ou le rembourrage attirent l'attention. Utilisez du bois pour votre table à manger, car il se combine parfaitement avec le style diversifié et donne à vos chaises un espace supplémentaire.

Minimalisme pur

Le minimalisme impressionne par son design, son confort et son ordre et peut être facilement mis en œuvre dans votre salle à manger. En général, vous devez choisir soigneusement vos pièces d'intérieur avec ce style, car elles représentent le point central de votre pièce. Les chaises et les tables qui attirent l'attention avec leur design industriel noir cool sont exactement la bonne chose pour cette direction de style. Grâce à la combinaison avec des éléments en bois clair, le confort est également préservé. Pour que l'ambiance épurée soit également invitante, vous pouvez compter sur des chaises individuelles au rembourrage gris clair qui, grâce à leur design de couleur neutre, ne brisent pas les lignes claires.

Tendance coup de cœur

La tendance couleur crush colorée crée directement une ambiance de vie joyeuse ! Mais avec ce style, il est essentiel de se concentrer sur les accents de couleur individuels. Nous vous recommandons donc de choisir votre table à manger dans un ton plus calme. La table en bois avec des pieds de table noirs élégants crée une bonne base et vous invite à remplir la pièce de sièges colorés. Décidez à l'avance des deux couleurs qui doivent se réunir sur la table. Qu'il s'agisse d'un vieux rose et d'un orange intense dans le style de la tapisserie d'ameublement ou d'un bleu et d'un rose vifs avec une couverture en plastique. Le résultat est un accroche-regard coloré ! Avec des éléments tels que de simples vases et plantes, vous pouvez également créer une image globale harmonieuse.

Découvrir les articles
Tu as vu24 de produits 25
Voir plus de produits