Français

Rêve vivant en beige

Homestory

Des couleurs chaudes & vives chez @marta_wojtysiak

Cuisine

La cuisine - un lieu animé où se déroulent de nombreux moments de la vie : que ce soit pour cuisiner avec des êtres chers ou pour des conversations intéressantes au comptoir de la cuisine. C'est ici que se fabriquent les souvenirs. La cuisine ne doit pas seulement servir d'équipement fonctionnel, mais aussi être remplie de détails intérieurs ludiques, comme avec la chère @marta_wojtysiak. En plus de la vaisselle assortie, qui s'adapte à l'environnement avec son motif artistique et son ton de couleur agréable, les bocaux de rangement au look épuré sont convaincants. @marta_wojtysiak met de petits accents décoratifs avec des fleurs séchées et éventuellement une petite bougie.

Salle à manger

@marta_wojtysiak La salle à manger vous invite à vous attarder et à profiter. Elle crée d'abord cette atmosphère de bien-être avec la bonne décoration de table. Cela commence par des ensembles au look nature, qui peuvent être merveilleusement combinés avec de la vaisselle de couleur claire. Placé au milieu de la table, @marta_wojtysiak apporte des nuances romantiques avec un plateau décoratif en bois qui offre de l'espace pour de nombreuses bougies et vases. Des coussins de différentes nuances de beige sont placés sur le banc rustique et garantissent des moments agréables.

Salon

L'aspect confort n'est pas non plus négligé par la chère @marta_wojtysiak. Il reste fidèle à son univers de couleurs, composé de tons de base beiges et d'accents blancs, ce qui crée une image d'ensemble agréable. Les coussins répartis de manière décorative dans différentes couleurs peuvent être parfaitement combinés avec les fourrures super câlines. Cela donne au canapé gris classique un aspect particulier. La table d'appoint tendance aux pieds de table dorés est la cerise sur le gâteau de cette pièce.

Garderie

Y a-t-il quelque chose de plus beau que les yeux brillants des enfants ? Dans la chambre des enfants, @marta_wojtysiak mise sur une touche particulièrement cosy. Ici, elle crée la retraite parfaite pour jouer, rêver et câliner. Le fauteuil pour enfants avec une housse en peluche moelleuse a le potentiel de devenir un favori absolu.