Français

Tendance bohème nordique

Outdoorstil

Mélange de styles

Aéré et léger avec une touche subtilement ludique - c'est ce que représente le style bohème nordique. Détendez-vous sur le fauteuil inclinable pliant au design sophistiqué qui représente l'aspect nordique du style. Ou laissez-vous aller à la rêverie sur le hamac "Leandra" de style bohème. Les coussins de siège simples rencontrent également des coussins avec un motif en losange. Il en résulte un style équilibré qui complète harmonieusement votre espace extérieur.

Couleurs naturelles

Votre table dressée bénéficiera également de la tendance bohème nordique. Les couleurs taupe et gris donnent ici le ton. La série de vaisselle "Riva" s'harmonise parfaitement avec le chemin de table naturel. Des accessoires supplémentaires tels que le vase ballon grisâtre, qui est rempli de merveilleux eucalyptus, complètent votre table parfaitement dressée.

Aspect bois tendance

En plus des éléments en bambou populaires, les pièces d'intérieur modernes dans un style bois ne devraient bien sûr pas manquer. Combiné avec des matériaux blancs, le résultat est un look aéré et léger. Vous obtenez la touche boho ici avec des lanternes ou des lanternes élégantes. Associés à l'objet lumineux "Macramé", ils assurent des moments harmonieux le soir.

Dos

  • - Les couleurs claires et neutres sont un élément essentiel du style minimaliste
  • - Les oreillers et les tapis offrent plus de confort
  • - Nombreuses plantes et jardinières en paniers, pots et jardinières

Don'ts

  • - Trop de couleurs fortes (attention à un concept de couleur cohérent)
  • - Motifs forts et une variété de fleurs colorées
  • - Trop de meubles rendent votre espace extérieur plus petit