Français

Petit mais puissant !

Homestory

@tiny_homey rend les petits espaces vraiment grands !

Espace de vie chaleureux

@tiny_homey prouve qu'il ne faut pas beaucoup de place pour créer de belles idées déco ! Pour son coin salon, elle choisit délibérément des tons doux et réservés en beige et crème. Ceux-ci se reflètent dans les textiles et les pièces d'intérieur et rendent la pièce plus claire et plus lumineuse. Avec les motifs et les textures sophistiqués, l'influenceur met également de grands accents. Petite pièce signifie petits meubles - ce calcul fonctionne parfaitement avec @tiny_homey. Le canapé lumineux avec pouf assorti vous invite à vous attarder ! Les cintres en macramé à la mode agrandissent également le salon.

Endroit confortable pour dormir

La tendance du textile léger se poursuit également dans la chambre. Combiné à l'incidence naturelle de la lumière, les murs de @tiny_home semblent également plus larges. Les autres sources lumineuses sous forme de bougeoirs tendance et de chandeliers élégants renforcent l'impression. Un accroche-regard particulier est le vase en verre, qui peut être rempli d'eucalyptus dans une agréable nuance de vert.

Coin pratique

Si vous ne disposez que de quelques mètres carrés, la règle suivante s'applique : assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace libre. Les meubles existants devraient idéalement être de véritables polyvalents. @tiny_homey vous montre comment c'est fait ! Que ce soit comme espace de rangement pour les oreillers et les couvertures ou comme étagère pour les accessoires, ce banc peut vraiment tout faire. Optez donc pour des commodes ou des buffets fonctionnels et polyvalents.